Frais de port :

Le retrait de votre commande dans notre magasin est gratuit.

Les frais de port sont offerts à partir de 250€ HT soit 300€ TTC pour les colis livrés en France Métropolitaine.

Pour une livraison hors zone, merci de nous contacter par mail à service-client@jepfix.fr

Les frais de port sont facturés en fonction du poids de la commande :

  • 9,50€ TTC de 0 à 5Kg
  • 12,50€ TTC de 5 à 10Kg
  • 15,50€ TTC de 10 à 20Kg
  • 19,50€ TTC de 20 à 30Kg
  • Au delà de 250€ HT - Frais de port offerts

Modalités de livraison :

En premier lieu, il est essentiel de remplir dans votre fiche client, le numéro de téléphone auquel le transporteur pourra vous joindre.

Livraison par colis postal à domicile :

La livraison sera effectuée par le biais de colis postal, livré directement au domicile du Client, sélectionné lors de la commande. En cas d’absence le jour de la livraison au domicile du Client, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres, invitant le Client à venir retirer sa commande auprès de son bureau de Poste.

Livraison par transporteur :

Pour les commandes dont le poids excède 30 (trente) kilogrammes, la livraison sera effectuée par le biais d’un transporteur désigné par JEPFIX.

Les produits seront livrés à l’adresse que le Client aura indiqué sur le bon de commande.
Dans le cas d’un retour dû à une adresse incorrecte ou incomplète, JEPFIX sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

Tous les articles commandés sont livrés en livraison simple : livraison RDC, sans installation.

Les articles lourds ou volumineux pourront faire l’objet d’une tarification particulière qui vous sera communiqué par téléphone ou par mail.

A réception de votre colis, à vous de vérifier l’état de l’emballage du colis. Tout litige concernant le transport (casse, emballage détérioré…) doit impérativement être signalé sur le bon de livraison et un courrier en recommandé avec accusé de réception doit être envoyé auprès de la Société de transport qui vous a livré. Vous devrez mentionner vos coordonnées, les références du produit, les références de la facture et les motifs de la réclamation. Une copie doit être adressée à la Société JEP - 90 Boulevard Brune - 75014 PARIS.

Le retour des produits devra être fait dans un délai de 8 jours ouvrés à compter de l’obtention d’un numéro de retour par le Service Client de JEPFIX. A défaut, JEPFIX se réserve le droit de ne procéder à aucun échange ou remboursement des produits.

Tout risque lié au retour du produit ainsi que les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur.

Sans les conditions citées ci-dessus, l’acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité du produit ou vice apparent des produits livrés.


Délais de livraison :

Pour toutes questions sur les délais de livraison, vous pouvez appeler notre Service Clientèle au 01.45.45.65.05 ou nous faire parvenir une demande d’information par mail à service-client@jepfix.fr

Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et démarrent à la remise des colis à notre transporteur.

Si les produits commandés ne sont pas en stock, il faudra rajouter les délais pour les recevoir de nos fournisseurs que nous pourrons vous communiquer soit par mail ou par téléphone.

La livraison se fait uniquement en France Métropolitaine.

Pour une livraison hors zone, merci de nous contacter par mail à service-client@jepfix.fr